Jeux aux Casinos Internet : Bouts de Bouts de Baccara de Jeu

 

Sur les Révisions de Casino de Ligne
Sur les Fentes de Ligne
Sur le Jeu d'argent de Poker de Ligne
Sur la Ligne en Jouant l'Annuaire
Sur la Ligne en Jouant la Recherche
Casino de Baccara de jeux
Bouts de Prime de baccara
Jeu de Jeu de baccara
Baccara de Jeux de paris
Le baccara Parie En ligne

 

Bouts de Bouts de Baccara de jeu

À la différence de Chemin de Fer la position du banquier dans Banque ou Baccara de Tableaux Deux n'est pas si variable. Comme n'importe quel jeu de Baccara l'objectif est le même, mais le rôle du banquier est le joueur différemment. On autorise le joueur qui fait le plus haut pari à jouer le rôle du banquier. Le banquier distribue alors six cartes à chaque joueur - trois à chaque joueur de chaque côté de lui, deux fois. Alors les cartes sont retournées et leurs valeurs sont résumées. Les joueurs peuvent mettre ou ou tirer. En jouant Banque ou Baccara de Tableaux Deux on vous permet de parier sur les mains d'autres joueurs, mais vous ne pouvez jamais parier sur la main du banquier.

Il y a beaucoup de points de vue de l'apparence de Punto Banco dans les casinos modernes. Punto Banco, créé du Casino de George Raft Capri à Havane, Cuba avant Fidel Castro a commandé. À Las Vegas Punto Banco a été apporté par Tommy Renzoni à la fin des années 1950. Renzoni a écrit que son jeu devait ses racines à "Chemin de Fer" européen via l'Argentine. Il a prétendu que la nuit du premier jeu américain moderne du jeu, le casino de Sables a perdu 0,000. En Italie le jeu de Baccara a apparu au cours des années 1480 d'un pont de cartes de tarot. Si traduisent l'Italien de forme le mot 'le baccara' signifie 'le zéro', le jeu a reçu le même nom que la valeur de la plupart des cartes est le zéro. De premières histoires de Baccara prétendent que le jeu est basé sur un vieux rituel étrusque de neuf Dieux, qui ont prié à une vierge blonde sur leurs pointes des pieds l'attendant pour lancer un neuf dérapé meurent. Son destin a dépendu du résultat du fait de mourir. En cas 8 ou 9 elle est devenue une prêtresse. Si elle a lancé des six ou sept, elle serait interdite de nouvelles activités religieuses. Elle marcherait dans la mer en cas d'autre nombre roulé. Au cours des années 1550 le jeu a apparu en France, où cela a reçu son nouveau nom. Maintenant on l'a appelé ‘Chemin de Fer’. Les gens français disent que le jeu de Baccara est né de la France. Plus tard le jeu de Baccara a bougé de la France à l'Argentine. Alors il a été joué dans les casinos de Mar Del Plata.

Baccara de Casino de jeu | Baccara de Prime de bouts | Révision de Secrets de baccara | Baccara en ligne En ligne | Comment Gagner le Baccara de Web

Bouts de Bouts de Baccara de jeu | Play Baccarat Tips Tips | Spil Baccarat Tips Tips | Spiel-Baccarat-Tipp-Tipps | Παίξτε Μπακαρά Συμβουλές Συμβουλές | Play Baccarat Vinkkejä | Punte di Punte di Baccara di gioco | Speel Baccarat Tips Tips | Spill Baccarat Tips Tips | Dicas de Dicas de Bacará de jogo | Puntas de Puntas de Bacará de juego | Spela Baccarat Tips Tips

[an error occurred while processing this directive]

 

 

© 2003games.gif009 Play At Online Casinos

Games At Internet Casinos: Play Baccarat Tips Tips

 

On Line Casino Reviews
On Line Slots
On Line Poker Gambling
On Line Gambling Directory
On Line Gambling Search
Games Baccarat Casino
Baccarat Bonus Tips
Baccarat Play Play
Bets Games Baccarat
Baccarat Online Bets

 

Play Baccarat Tips Tips

Unlike Chemin de Fer the position of the banker in Banque or Deux Tableaux Baccarat is not so variable. Like any Baccarat game the objective is the same, but the role of the banker is player differently. The player who makes the highest bet is permitted to play the role of the banker. The banker then deals six cards to each player - three to each player on either side of him, twice over. Then the cards are turned over, and their values are summed. Players can either stand or draw. When playing Banque or Deux Tableaux Baccarat you are allowed to wager on the hands of other players, but you can never bet on the banker�s hand.

There are a lot of view points about the appearance of Punto Banco in modern casinos. Punto Banco, originated from George Raft's Capri Casino in Havana, Cuba before Fidel Castro took over. In Las Vegas Punto Banco was brought by Tommy Renzoni in the late 1950s. Renzoni wrote that his game owed its roots to European "Chemin de Fer" via Argentina. He claimed that the night of the game's first modern American play, the Sands casino lost 0,000. In Italy the game of Baccarat appeared in the 1480s from a deck of tarot cards. If translate form Italian the word �baccarat� means �zero�, the game got the same name as the value of most cards is zero. Early Baccarat stories claim that the game is based on an old Etruscan ritual of the nine gods, who prayed to a blonde virgin on their tiptoes waiting for her to throw a nine-sided die. Her fate depended on the result of the die. In the case of 8 or 9 she became a priestess. If she threw a six or seven, she would be banned from any further religious activities. She would walk into the sea in the case of any other number rolled.In the 1550s the game appeared in France, where it got its new name. Now it was called �Chemin de Fer�. The French people say that the game of Baccarat originated from France. Later the game of Baccarat moved from France to Argentina. Then it was played in casinos of Mar Del Plata.

Play Casino Baccarat | Tips Bonus Baccarat | Baccarat Secrets Review | Online Online Baccarat | How To Win Web Baccarat

Play Baccarat Tips Tips | Spil Baccarat Tips Tips | Spiel-Baccarat-Tipp-Tipps | Παίξτε Μπακαρά Συμβουλές Συμβουλές | Play Baccarat Vinkkejä | Bouts de Bouts de Baccara de jeu | Punte di Punte di Baccara di gioco | Speel Baccarat Tips Tips | Spill Baccarat Tips Tips | Dicas de Dicas de Bacará de jogo | Puntas de Puntas de Bacará de juego | Spela Baccarat Tips Tips

[an error occurred while processing this directive]

 

 

© 2003games.gif009 Play At Online Casinos