Les meilleurs Jeux de Casinos Internet : Bouts de Baccara de Jeu de Bouts

 

Sur les Révisions de Casino de Ligne
Sur les Fentes de Ligne
Sur le Jeu d'argent de Poker de Ligne
Sur la Ligne en Jouant l'Annuaire
Sur la Ligne en Jouant la Recherche
Le baccara Parie des Casinos
Bouts de Baccara utiles
Jeu de Baccara de paris
Le jeu Parie le Baccara
Baccara de Prime de jeux

 

Bouts de Baccara de Jeu de bouts

Avant que le jeu commence tous les joueurs actifs doivent faire des paris. Les joueurs font leurs paris avec les frites. Les frites sont empilées par la dénomination (0, 0) en bas de la fenêtre de jeu. Le fragment sera pris pour un pari après avoir claqué le bouton de souris gauche sur ce fragment. Cliquez sur un champ de pari pour placer votre pari sur la table de Baccara. Pour augmenter votre pari placent un fragment sur la table et ensuite encore un. Vous pouvez placer autant de frites que vous avez à la disposition sans excéder la limite maximale. Si vous résumez la valeur de toutes vos frites vous recevrez votre quantité de pari. Si vous voulez retirer le pari vous avez déjà fait vous devez claquer le bon bouton de souris. Vous pouvez voir votre pari dans la section 'de Pari'. Il y a un minimum de table, qui détermine votre quantité de pari. Si votre pari est sous la quantité de pari minimale il sera automatiquement augmenté à la limite minimale. Après avoir placé un pari cliquent sur le bouton de 'Deal' ou 'Pass' pour commencer. Tant le banquier que le joueur seront distribués deux cartes chacun. Les cartes ont la différente valeur. Les dizaines et les cartes de visage sont comptées à 0. Les as sont évalués à 1. Les cartes numérotées sauf les dizaines valent leur valeur nominale. Le total de la main est la somme de la valeur de toutes les cartes dans la main. Le total de mains ne peut pas excéder 9, autrement 10 doit être soustrait de ce total. Si vous avez 8 et 7 (8+7=15 - 10=5) le total de votre main est 5. Quand les premières cartes sont distribuées au joueur et au banquier ils peuvent tirer encore une carte. Le joueur ne demande pas une troisième carte. Toutes les cartes supplémentaires sont soumises à une "Troisième Règle de Carte". Ni le banquier ni le joueur ne peuvent être distribués plus de trois cartes. Quand deux ou trois cartes sont distribuées le banquier et le total du marchand est comparé. Si le banquier et le total du joueur est égal on appelle la main une cravate. Si une cravate arrive vous recevez votre pari en arrière. On appelle les 8 totaux ou 9 “les 9 naturels”. En cas d'une main "naturelle" après avoir reçu deux premières cartes plus aucunes cartes ne doivent être distribuées au banquier ou additionner le joueur. Si la valeur des cartes dans la main du banquier sur les deux premières cartes est 0 à 7 incluse, la main du Joueur doit tirer conformément aux "Troisièmes Règles de Carte".

Il y a beaucoup d'idées de l'origine de Punto Banco. On dit que le Casino de George Raft Capri à Havane est l'inventeur du jeu. Le créateur du jeu, Tommy Renzoni, a déclaré dans son livre que Punto Banco, puisque l'on l'a appelé à Cuba, a été apporté à Las Vegas par lui à la fin des années 1950. Renzoni a écrit que son jeu devait ses racines à "Chemin de Fer" européen via l'Argentine. Il a prétendu que la nuit du premier jeu américain moderne du jeu, le casino de Sables a perdu 0,000. La première version du jeu a apparu en Italie au cours des années 1480 d'un pont des cartes de tarot. Si traduisent l'Italien de forme le mot 'le baccara' signifie 'le zéro', le jeu a reçu le même nom que la valeur de la plupart des cartes est le zéro. De premières histoires de Baccara prétendent que le jeu est basé sur un vieux rituel étrusque de neuf Dieux, qui ont prié à une vierge blonde sur leurs pointes des pieds l'attendant pour lancer un neuf dérapé meurent. Son destin a dépendu du résultat du fait de mourir. En cas 8 ou 9 elle est devenue une prêtresse. En cas 6 ou 7 la vierge a été interdite de nouvelles activités religieuses. S'il en est tels d'autre nombre a été roulé elle pourrait marcher dans la mer.
Plus tard, au cours des années 1550 le jeu a été introduit au public français et a reçu un nouveau nom. On l'a appelé ‘Chemin de Fer’. Certaines personnes disent que c'était la France, où le jeu a apparu. Alors, au cours des années 1950, le Baccara a fait le long voyage de la France à l'Argentine. Il a atterri aux casinos de Mar del Plata, à la maison à l'échelon supérieur sud-américain.

Casino de Casino de baccara | Bouts de Baccara de paris | Conseil de Baccara américain | Paris de Jeu de Baccara de jeu | Systèmes de Baccara mini-

Bouts de Baccara de Jeu de bouts | Tips Play Baccarat Tips | Tips Spil Baccarat Tips | Tipp-Spiel-Baccarat-Tipps | Συμβουλές Παίξτε Baccarat Συμβουλές | Vinkkejä Play Baccarat Tips | Punte di Baccara di Gioco di punte | Tips Speel Baccarat Tips | Tips Spill Baccarat Tips | Dicas de Bacará de Jogo de dicas | Puntas de Bacará de Juego de puntas | Tips Spela Baccarat Tips

[an error occurred while processing this directive]

 

 

© 2003games.gif009 Play At Land Casino

Best Internet Casinos Games: Tips Play Baccarat Tips

 

On Line Casino Reviews
On Line Slots
On Line Poker Gambling
On Line Gambling Directory
On Line Gambling Search
Baccarat Bets Casinos
Helpful Baccarat Tips
Bets Baccarat Play
Play Bets Baccarat
Games Bonus Baccarat

 

Tips Play Baccarat Tips

Before the game starts all active players have to make bets. The players make their bets with chips. The chips are stacked by denomination (, , , 0, 0) at the bottom of the game window. The chip will be taken for a bet after clicking left mouse button on this chip. Click on a bet field to place your bet on the Baccarat table. To increase your wager place one chip on the table and then one more. You can place as many chips as you have available without exceeding the maximum limit. If you sum the value of all your chips you will get your wager amount. If you want to withdraw the bet you have already made you have to click right mouse button. You can see your bet in the �Bet� section. There is a table minimum, which determines your bet amount. If your bet is under the minimum bet amount it will be automatically increased to the minimum limit. After placing a bet click on the �Deal� or �Pass� button to start. Both the banker and the player will be dealt two cards each. Cards have different value. Tens and face cards are counted at 0. Aces are valued at 1. Numbered cards except tens are worth their face value. The total of the hand is the sum of the value of all cards in the hand. The hand total can�t exceed 9, otherwise 10 has to be subtracted from this total. If you have 8 and 7 (8+7=15 casinos.gif0=5) the total of your hand is 5. When the first cards are dealt to the player and to the banker they can draw one more card. The player doesn�t ask for a third card. All additional cards are subject to a "Third Card Rule". Neither the banker nor the player can be dealt more than three cards. When two or three cards are dealt the banker�s and the dealer�s total are compared. If the banker�s and the player�s total are equal the hand is called a tie. If a tie happens you receive your wager back. The total 8 or 9 is called �natural 9�. In the case of a �natural� hand after receiving first two cards no more cards shall be dealt either to the banker or tot the player. If the value of the cards in the Banker's hand on the first two cards is 0 to 7 inclusive, the Player's hand shall draw in accordance with the "Third Card Rules".

There are a lot of ideas about the origin of Punto Banco. George Raft's Capri Casino in Havana is said to be the inventor of the game. The game's creator, Tommy Renzoni, stated in his book that Punto Banco, as it was called in Cuba, was brought to Las Vegas by him in the late 1950s. Renzoni wrote that his game owed its roots to European "Chemin de Fer" via Argentina. He claimed that the night of the game's first modern American play, the Sands casino lost 0,000. The first version of the game appeared in Italy in the 1480s from a deck a tarot cards. If translate form Italian the word �baccarat� means �zero�, the game got the same name as the value of most cards is zero. Early Baccarat stories claim that the game is based on an old Etruscan ritual of the nine gods, who prayed to a blonde virgin on their tiptoes waiting for her to throw a nine-sided die. Her fate was dependent on the result of the die. In the case of 8 or 9 she became a priestess. In the case of 6 or 7 the virgin was prohibited from any further religious activities. If any other number was rolled she could walk into the sea.
Later, in the 1550s the game was introduced to the French public and got a new name. It was called �Chemin de Fer�. Some people say that it was France, where the game appeared. Then, in the 1950's, Baccarat made the long voyage from France to Argentina. It landed at the casinos of Mar del Plata, home to the South American upper echelon.

Baccarat Casino Casino | Bets Baccarat Tips | American Baccarat Advice | Play Baccarat Game Bets | Mini Baccarat Systems

Tips Play Baccarat Tips | Tips Spil Baccarat Tips | Tipp-Spiel-Baccarat-Tipps | Συμβουλές Παίξτε Baccarat Συμβουλές | Vinkkejä Play Baccarat Tips | Bouts de Baccara de Jeu de bouts | Punte di Baccara di Gioco di punte | Tips Speel Baccarat Tips | Tips Spill Baccarat Tips | Dicas de Bacará de Jogo de dicas | Puntas de Bacará de Juego de puntas | Tips Spela Baccarat Tips

[an error occurred while processing this directive]

 

 

© 2003games.gif009 Play At Land Casino